Friday, February 26, 2010

Visas

Je detestes les visas.

Il faut ecrire beaucoup de choses et je ne sais pas pourquoi- mon ecole, l'argent de mes parents, tout. Il faut aussi que je vais chz le medecin toujours pour etre vaccine, et je n'aime pas du tout ca.

Ce weekend, j'ai eu un rencontre avec EF. On a parle de tout- quoi il faut et il ne faut pas faire, faire les valises, argent, l'avion etc. Par contre, c'etait just boire pas d'alchol, drogue pas, etre bien. C'etait bien a rencontrer des autres etudiants echanges.

Je commence a penser de quoi je vais prendre en France, et il y a beaucoup. Je pense aussi de les cadeaux pour ma famille d'acceuil...mais je ne vais pas ecrire en francais parce qu'il faut etre surprise =)

J'attends avec impatience pour aller en France...De temps en temps je pense que ce n'est pas vrai que bientot, je vais habiter dans une autre pays.

No comments:

Post a Comment