Friday, February 26, 2010

Mon Blog

Ma mere d'acceuil voudrais que je traduis mon blog en francais. Ca sera pas du tout bien parce que mon ecris en francais n'est pas bien. Salut Evelyne =)

Premiere Blog:

Dans cinq mois, je vais partir dans mon pays prefere de la monde...France. Je suis contente, mais j'ai peur aussi.

En Janvier 2009, j'ai decide que je n'ai pas voulu aller au universite en 2010. J'ai voulu voyager comme ma soeur. J'ai parle avec ma mere et on a decide que je fais en echange, donc j'ai fait de recherche, et apres j'ai decide que je vais en France avec Education First- EF.

J'ai fais du francais depuis cinq ans et je suis assez bien. Avec l'ecole, j'ai fait deux petite echange en France- pour trois semaines en 2007 et deux semaines en 2009. Aussi en 2008, j'ai eu un etudiant chez moi pour deux semaines, Anais, et on s'entends tres bien. Chaque fois que je vais en France, je l'aime plus. Je suis alle au Paris, St Tropez, Cannes, Monaco et plus. J'attends avec impatience pour rentre en France. Je voudrais aussi voyager un peu pendant mon echange, peut etre a Londres ou Espagne.

J'ai beaucoup de choses a faire jusqu'a je parti, comme je dois mon visa, ma famille d'accueil, faire mes valises et dis au revoir a tout la monde, mais j'attends avec impatience pour aller en France.

No comments:

Post a Comment