Friday, February 26, 2010

Famille D'Acceuil!

Deux mois jusqu'a je parti en France et j'ai PEUR. Je n'ai pas des amis, de famille, je ne connais personne our rien...Super...

J'ai peur. Pour-quoi est-ce que je vais en France? Porquoi est ce que je traverse la monde? Par contre, c'est tout dans l'experience. Ils dit que l'echange prend trois ans- un pour preparer, un pour y aller, et un pour rentre, donc quand j'ai peur, j'essayer de penser que je vais etre contente et ce n'est pas tout mauvais, et c'est tout different.

J'ai des bon nouvelles aussi- j'ai une famille d'accueil! J'ai une mere, Evelyne, un pere, Bernard, et une petite soeur qui a quatre ans. J'ai envoye des emails a Evelyne et elle est tres gentille donc j'espere que tout va bien. Je vais habiter dans Mazeres, Ariege. C'est sud de Toulouse et nord de Espange, et pas trop loins de Barcelone. On a pense que je vais aller a l'ecole publique a Pamiers, mais je ne pouvais pas, donc je vais a l'ecole privet quie est Catholique. Il n'y a pas des uniformes donc je suis contente, et j'espere que ca sera tout bien.

Donc, j'attends pour lycee a finir...et pour commencer lycee encore. J'ai peur, mais aussi, je suis contente.

No comments:

Post a Comment