Friday, February 26, 2010

J'ai peur

J'ai un visa. J'ai une famille d'acceuil. J'ai assurance. J'ai un avion. Je suis pretes d'aller en France a cause de tout ca... mais e ne suis pas pretes.

J'ai besoin de plus de temps, pour dire au revoir, pour savoir que je vraiment voudrais faire un echange, pour savoir que je peut faire cette echange.

Chaque soir, je ne peut pas dormir. Je pense toujours de echange. D'y aller pour six mois, pas un an. Peut etre ma famille d'accueil va me deteste. Peut etre ils vont m'aimer. Peutetre la langue sera trop difficile. Peut etre je sera tres mal de pays. Peut etre j'aimerais l'echange. Je ne sais pas.

Je ne suis pas du tout une parfait etudiant echange, et j'espere que ma famille d'acceuil ne veux pas ca. Par contre, je sera le meilleur que je peut etre.

No comments:

Post a Comment