Wednesday, May 5, 2010

Au revoir pour maintenant

J'ai eu mon fete pour dire au revoir a tout la monde ce soir et c'etait super. Trois heures et demi avec tous mes amis. Ils m'ont donne de lettres pour l'avion et des cadeux. J'aime chacun et je vais pas leur voir jusqu'a l'annee prochaine. J'espere qu'ils ne changerai pas trop, et m'aimerai pareil, meme si je serai pas la pour tout cet annee.

Trois jours jusqu'a je pars. Il y a plein de choses que je serai pas la, comme finir tout la nourriture de Noel. Pour la climatisation etre reparer, pour le vingt-et-un anniversaire de ma soeur, pour la Jour d'Australie. Pour ete, qui j'aime. Je me sens vraiment Autralienne quand je m'habbile en maillots et je mis plein de creme solaire, et je rentre ee de la plage avec plein de sable et coup de soleil. J'aime Australie- les gens, l'humeur, tout. J'espere que quand je rentre, j'aimerai la france comme j'aime Austrlie. Aussi j'espere que je peux representer Austrlie tres bien et montre au gens qu'Australie et super.

Vous me manqueraiez.
Je vous aime.

No comments:

Post a Comment